mardi 15 février 2011

Esperanza Spalding gagnante face à Justin Bieber



 Esperanza Spalding récompensé lors des Grammy Awards 2011, de l’artiste révélation de l’année passant devant Justine Bieber (pourtant grand favori des sondages), Drake, Mumford & Sons, Florence et the Machine.

Un succès très inattendu et des moins mémorables, puisqu’aucun artiste de jazz n’avait remporté de Grammy dans cette catégorie depuis 35 ans maintenant. De plus, malgré un talent incontestable, la jeune femme n’était encore connue et reconnue que des cercles spécialisés.



 



D’une beauté simple et naturelle, elle montre que l’on est pas obligé de ressembler au standard beauté hollywoodien pour réussir une carrière fulgurante à Hollywood. Fière de sa crinière de lionne, elle l’expose avec une grande élégance au monde. Cette Jeune artiste est un exemple pour les femmes noires fièrent de leur Beauté naturelle.


 Pour ceux qui auraient envie de la découvrir ou de la redécouvrir, notez que la jeune virtuose se produira en France ces prochains mois. Au Festival Cully Jazz fin mars, à Rouen le 5 avril, Au Festival Banlieues Bleues à Saint-Ouen le 6 avril, Esperanza spalding jouera également à l’Olympia de Paris le 1er Juillet 2011.



Nous lui souhaitons plein de succès pour sa carrière et espérons qu'elle continuera à nous éblouir par sa Beauté Ancestrale.


















Justine Bieber bien que déçu reste fair play vis-à-vis de Esperanza. Une rencontre amicale entre les deux artistes s’est déroulée à l’after des Grammy Awards 2011. check this out :




JB: C'était incroyable ce soir, de voir tant de personnes. Et partager la scène avec Usher était super
ES: C'était incroyable
JB: Eminem a assuré et c'était super
Journaliste: Vous êtes vous déjà rencontrés auparavant?
JB/ES: Non, nous nous sommes jamais rencontrés
Journaliste: Que pensez vous l'un de l'autre
JB: J'aime tes cheveux
ES: Tout le monde aime tes cheveux
JB: Tes cheveux sont vraiment cool
ES: Merci, Justin Bieber aime mes cheveux, merci
ES: Je ne t'avais jamais vu performer et tu m'as totalement époustouflé, tellement puissant et talentueux. Ta mère dois être fière de toi
JB: Même avant cela elle l'était
ES: c'est vrai ma mère aussi. C'est ce que nous avons en commun.
ES: Nous sommes nés de cette manière, comme lady gaga le chante
JB: Exactement, Exactement
JB: Je suis content pour toi
ES: Merci

4 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas comme artiste, j'espère notamment qu'elle aura un grand succès dans sa carrière. JOLIE article

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là Nana Harmonie, j'aime beaucoup ton article sur "Esperanza Spalding gagnante face à Justin Bieber ", elle m'a permis de connaitre une nouvelle artiste talentueuse qui en vaut le détour. Lorsque j'ai découvert ton blog, je suis restée bouche bée. Ta plate forme est splendide.

    RépondreSupprimer
  3. elle est de quelle origine Esperanza.

    RépondreSupprimer
  4. Esperanza est afro américaine. Née le 18 octobre 1984 à Portland, Oregon.

    RépondreSupprimer