mercredi 4 janvier 2012

Les Belles Afros de mon Facebook part. 2

BONNE ANNEE 2012 mes chères lectrices et mes chers lecteurs. 2011 fut une année pleine de rebondissement et de prise de conscience pour beaucoup d'entre nous.

Nana Harmonie souhaite que cette année 2012 soit VOTRE année. Pour clôturer cette année 2011, Nana Harmonie souhaite rendre hommage à toutes ces femmes noires qui portent avec grande allure leur crinière de lionne. Nos cheveux sont une parure et beaucoup d'entre nous l'avons portés fièrement cette année.



Voici donc pour notre plus grand plaisir les plus belles afros de mon facebook 2011 part. 2.























4 commentaires:

  1. elle sont toutes tres belle ! jaime bcp leur cheveux !

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je me délecte à chaque foix que je lis un de tes articles...les images que tu as choisi met en valeur la beauté Africaine. Cette crinière est une parure qui orne notre tête tel une couronne orné d'ors et de diamants. Les cheveux crépus sont faites pour des Reines Africaine. La femme noir en toute sa splendeur.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos, j'adhère totalement!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tous belles et leur cheveux magnifiqe !! J'aime

    RépondreSupprimer