dimanche 3 avril 2011

Vlisco la mode africaine



Pour celles qui souhaitent mettre en valeur la mode africaine dans toute sa splendeur, Vlisco design répondra à vos attentes.


Vlisco a spécialement été créé pour une mode tout en couleur pour les femmes africaines qui aime porter le wax d’une qualité exceptionnel en provenance d’Hollande. Vlisco propose une mode expressive et innovante de la mode africaine. Mélanger le wax avec des modèles tendances haute couture, c’est ce que vous propose cette société. Vlisco aspire à inspirer et à passionner la jeune génération avec un design unique.



 

Des modèles très originaux, des motifs flamboyants et très colorés, Vlisco s’inspire de la richesse de son propre héritage. 

Vlisco est présent dans différent pays d’Afrique tel que le Togo, le Benin, le Nigeria et tout récemment (2010) le Congo. Pour nous qui habitons en Europe nous pouvons toujours nous procurer ces modèles sur le shop en ligne de leur site.




Je vous laisse donc admirer les créations Vlisco.














4 commentaires:

  1. J'adoooooooore, les créations de Vlisco sont tout magnifiques. Il me faut absolument une de leur création, c'est sûr que avec ça je ferai un malheur.Belle article

    RépondreSupprimer
  2. waoww très original je ne connaissais c'est une bnne découverte:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est super super !

    RépondreSupprimer
  4. pui-je parlé de votre marque sur mon blog?

    RépondreSupprimer