dimanche 15 mai 2011

Beyonce s'annonce comme le gros évènement 2011



On a récemment appris que le quatrième album de Beyonce a paraitre courant juin 2011 se nomme 4. Pour cette sortie imminente, une séance d'écoute a eu lieu dans les bureau de Sony Music avec quelques priviliégiés.

Beyonce a proposé 5 nouveaux morceau pour cette séance. Elle aurait proposé exactement 72 morceaux a son label pour son nouvel album. Parmi ces 5 morceaux, Beyonce a produit un titre potentiellement nommée "Till The End Of Time", qui s'annonce rythmée et connotée Afrique inspirée par le musicien nigerien Fela Kuti dont elle avait rendu hommage à travers le magazine L'Officiel.

Une video circule en ce moment représentant des femmes très sexy qui mettent en scènes une chorégraphie sur la chanson de Beyonce who run the world. Ces femmes ont su jouer sur l'impatience des fan de beyonce pour attirer l'attention du public sur leur vidéo. Je vous laisse découvrir cette vidéo qui fait succès sur youtube ainsi que le teaser du clip de Beyonce.




4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le clip

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chorégraphie de la vidéo qui mettant en scène les jeunes filles dansant sur la chanson de Beyonce.

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu mais je n'en peux tout simplement PLSU D'ATTENDRE!!!! DEUX ANS QUE BEYONCE NOUS FAIT PATIENTER, je vais imploser!!! Nana - et je ne sais pas comment cela est possible- JE N'AVAIS JAMAIS VU LA CHORé!!!! ABSOLUMENT éPOUSTOUFFLANT de féminité, de charisme et de talent!!! J'adore mon dieu!

    !Nat!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai detesté sa chanson who runs the world
    http://blackandbeautiful.over-blog.com/

    RépondreSupprimer