mardi 4 septembre 2012

Michael Clarke Duncan, lumière sur sa carrière !



Michael Clarke Duncan, né le 10 décembre 1957 à Chicago est décédé ce lundi matin 3 septembre 2012 à l’âge de 54 ans. Michael était un acteur plein de talent qui a débuté sa carrière à l’âge de 30 ans. 


Très connus pour son rôle dans La Ligne verte, saviez vous qu’il a commencé en tant que garde du corps pour Will Smith ? Son physique et sa stature hors normes, lui ont permis de décrocher des rôles dans des films tels qu’Armageddon en 1998 aux côté de Bruce Willis, Dardevil en 2003 avec Ben Affleck, Sin city en 2005 sans oublier la planète des singes, le Roi scorpion, et Kung Fu Panda qui ont connu un grand succès. Ce grand homme d’1m96, nous a tous émus dans le film très poignant La Ligne verte en tant que John Coffey qui lui a permis d’être nominé aux oscars.

Ce musclore aux cœur tendre s’était converti en végétarien, il y a 3 ans et avait tenu a soutenir l’association PETA ce printemps 2012 en apparaissant dans l’une de leur vidéo promotionnelle. Il fut atteint d’une crise cardiaque le 13 juillet 2012 dont il n’en s’était pas totalement remis.







Nana Harmonie s’exprime envoi toutes ses condoléances à la famille de l’acteur.










1 commentaire:

  1. Un acteur de talent, qui détonna par son physique et sa sensibilité.Qu'il repose en paix.

    RépondreSupprimer