samedi 12 mars 2011

Interview exclusive de Jessica créatrice de Myfirst



Jessica est une jeune styliste talentueuse, elle créa le concept myfirst et est maintenant à la tête d'un petit empire. Elle nous offre une interview exclusive et nous parle de son concept et ses création.

Une jeune congolaise très inspirée et qui montre qu'avec persévérance et du travail rien est impossible.

Elle offre des créations sur mesure et un service de relooking personnalisé. Nana Harmonie s'exprime vous propose son interview vidéo exclusive avec en petit bonus une de ses dernières créations pour son premier défilé qui aura lieu le 2 avril sur Genève.

Montage par Cyril Akamba



 

4 commentaires:

  1. Nana harmonie je suis ta plus grande fan, j'aime beaucoup ton travail et tes sujets. Bref, je raffole de tes articles.

    Elles sont pas mal du tout les robes. Bonne continuation à la styliste.

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes très belle Nana et très bon interview

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous de vos commentaire et votre soutient!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle interview, c'est vraie que vous êtes sublime Nana Harmonie.

    J'aime beaucoup votre style vestimentaire.Je suis notamment Fan de votre coupe, elle est superbe et vous va à ravie.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer