samedi 12 mars 2011

Timothy Bloom, un artiste très prometteur



Timothy Bloom nous propose un clip d’une sensualité déconcertante. Mis en ligne fin février, la ballade « Til the End Of Time » fait actuellement sensation sur le web. Timothy Bloom est un nouvel artiste repéré par le blog Concrete Loop en 2008 alors qu’il n’était pas encore signé.

Il nous ensorcèle avec sa voix puissante et son clip des plus charnels. Timothy Bloom pourrait être le grand espoir de la nouvelle scène Soul américaine.

Un clip d’une émotion et d’une sensualité électrisante. Les Adan et Eve du 21ème siècle.

Je vous laisse vous délecter de ce clip très chaud qui me rappèle une image très sensuel dont voici l’illustration.



3 commentaires:

  1. les Photos en disent déjà long...
    joli la nouvelle génération.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis éblouie par cette chanson, cela fait plusieurs jours que je ne cesse de passer le clip en boucle. Je ne m'en lasse pas.

    Le clip et la chanson sont des délices pour les oreilles. C'est digne des plus belles œuvres que j'ai pu voir jusqu'à présent. Une vraie merveille. MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me faire découvrir cet artiste Nana!!!

    !Nat!

    RépondreSupprimer