jeudi 2 août 2012

Oprah Winfrey se met au naturel !!


Oui vous avez bien entendu, la grande Oprah winfrey a décidé de renouer avec ses cheveux naturels. Elle fait la couverture de son magazine O, en portant fièrement ses cheveux crépus. 

Voilà ce qu'elle a déclaré quant à cette nouvelle transformation:

"Je voulais couper mes cheveux mais Bill, le mari d'une amie, m'a convaincu du contraire. «Ne le fais pas, dit-il. «Tu vas être déçu." et j'ai suivi son conseil"

Oprah croit fermement que de changer de coiffure peut changer la manière dont nous voyons et ressentons les choses. 

Après cet étonnant relooking, Winfrey affirme que la vrai transformation se fait par l'esprit. 

Qu'en pensez vous? Vos avis, vos commentaires nous intéressent.

2 commentaires:

  1. Elle en a de la tignasse!!! L'afro lui allait bien...elle aurait dû tout couper et laisser tout repousser en mode crépu (big chop)...là, on voit que le défrisage est passé par-là et c pas si "naturel" que ça ;-) Mais bon, c'est beau quand même, bravo pour le retour au naturel Oprah!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle...si je ne me trompe pas, je crois qu'elle n'a jamais défrisé ses cheveux, par contre elle les a toujours lissés. Désormais, elle désire laisser ses cheveux naturels sans les lisser. Bravo pour cette valorisation des cheveux crépus!

    RépondreSupprimer