« Ter pong », une expression communément utilisée en
Angola pour dire qu'une personne a du charme ou encore du style. C'est
sur cette base qu'une marque de vêtement nommée « Pong » est née
mettant ainsi en avant les talents de designer de Hugo Suissas.
Un projet dont le
design a été spécialement conçu pour représenter le fait que c'est une
marque 100% angolaise.
A voir les premiers visuels, on sent à travers
cette idée que l'envie est de donner aux angolais le goût du
patriotisme, les rendre fiers des couleurs de leur pays sans forcément
tomber dans le cliché du t-shirt qui reprend le drapeau de la nation.
A
part les angolais, Pong vise les africains dans un sens plus large. Une
marque assez fun qui fait l'objet d'une belle découverte de la semaine.
Un article de Jocelyne pour Harmonie S'exprime
Merci pour cette belle découverte.
RépondreSupprimerC'est une belle initiative d'utiliser la mode pour véhiculer une image de fierté de nos racines, de nos origines en toute simplicité et décontraction.
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