mercredi 3 avril 2013

6 Signes que vous êtes La « femme parfaite » - perspective d’un homme -



En tant que femme, nous nous sommes toutes un jour demandées quelles sont les critères qui, pour les hommes, font d’une femme « la compagne idéale ». Quelles qualités doit-elle posséder ? 


Soyez assurées mesdames que si vous possédez ces six qualités, qui selon la perspective masculine des qualités féminines espérées et désirées feront de vous la femme parfaite, vous n’aurez plus à chanter désespérément la fameuse chanson de Beyonce « single lady », mais la bague sera déjà en route, et sans plus d’effort que cela.


N ° 1. Vous n’avez pas de problème non résolu


De quoi est-il question ? C’est plutôt simple. Il s’agit de ces vieux ou encombrant problèmes qui « polluent » inlassablement notre vie au quotidien. Ces problèmes sont généralement considérés comme de lourds bagages.


En effet, ces bagages peuvent causer des difficultés majeurs tout au long d’une relation de couple. C’est bien connu, les problèmes non résolus touchent, voire influencent négativement, notre confiance et estime de soi. Par exemple, une personne qui, auparavant, a été trompée et n’a pas réglé ce problème, et malheureusement l’a laissé s’enraciner. Dès lors, il se peut que subsiste un fort sentiment d’angoisse et de méfiance. Plus tard, ce sentiment de méfiance pourrait surgir et se manifester sous forme de blâme, colère, frustration… et ébranler votre relation. Assurément, l’épine dorsale de votre relation, son épicentre n’est pas sain et cela en raison de votre incapacité à faire totalement confiance à votre partenaire. Si vous vous sentez libre de tous tracas passés, qu’à la fin de votre dernière relation vous avez pris le temps nécessaire afin de faire le point sur vous-même et de cette manière passer à autre chose, vous êtes plus apte à un nouvel engagement.  Vous commencez donc votre relation sur une base propre. Cela vous permettra d'avancer dans une vie heureuse, sans bagages qui traînent.













N ° 2. Vous n’êtes pas comme sa Mère


Sa mère lui a non seulement donné la vie, mais elle l’a également nourri en son sein. Dés lors, elle ressent à son égard un sentiment de possessivité ainsi qu’un droit de prendre part à ses décisions. Sa mère peut attendre de lui un autre comportement, un meilleur choix de carrière répondant plus à sa personnalité, etc En bref, elle peut ne pas être complètement satisfaite avec l'homme qu’il est. Assurez-vous de ne pas être, ni adopter le rôle de sa mère. Vous ne devriez pas essayer de le transformer en quelqu'un qu’il n’est pas. Si telle est votre attitude à son égard, vous ne pourrez être que déçue en absence de changement de sa part. Malheureusement, il finira lui par ressentir que vous ne pouvez l’accepter tel qu’il est. On ne devrait pas essayer de changer la personne que l’on aime, mais plutôt tenter d’évoluer ensemble par le dialogue et la confiance. 







N ° 3. Vous n’êtes pas la Reine du Drame


En tant que Reine du Drame, vous savez que vous aller lui rendre la vie impossible (misérable) jusqu’à ce que vous perdiez l’envie ou le besoin de vivre dans le drame, ce qui peut ou non se produire. La reine du drame est une personne qui cherche, crée, voire provoque, des situations. Si vous êtes ce genre de personne, vous êtes susceptible d’occasionner un accrochage avec un serveur en raison d’un regard trop appuyé, une altercation avec une femme du fait de son intérêt envers votre homme. En fait, cette femme est prête à créer des problèmes sur la base de rien qu’importe où elle se trouve et avec qui. 



La vie au quotidien avec une personne qui ne fait pas une montagne d’un rien, qui ne dramatise pas à tout va, est bien plus agréable et positive. La compagne idéale ne sera définitivement pas une reine du drame. 










N ° 4. Vous soutenez ses rêves et ses buts


La « femme parfaite » l’accompagne au quotidien (dans sa vie) et le soutient dans les choix qu’il fait. Même si le monde autour de lui s'écroule, il sait qu’il peut compter sur vous. Si vous lui montrez que vous êtes son plus grand supporteur, peu importe quels sont ses rêves et objectifs, peu importe de quelle manière sa vie se transformera,  vous le rendrez heureux.







N ° 5. Vous le faites rire
 

Il se peut que vous soyer un vrai soutien pour lui, que vous soyer une source inépuisable de repos et de détente, mais êtes-vous capable de le faire rire ? Dans une relation amoureuse sérieuse, tout est une question d’équilibre et de réciproque. Il faut savoir rendre et partager ce que l’on reçoit, et plus particulièrement avec des êtres chers. Il vous fait rire, il vous comble d’amour et de bien-être, est-ce suffisant ? La vie est bien plus agréable le sourire aux lèvres. N’hésitez pas à le faire rire, à partager avec et auprès de votre compagnon des moments de fous-rire et de détente, cela sera une bénédiction dans les temps durs. 












N ° 6. Vous êtes optimiste


Aucun homme ne souhaite passer sa vie à rassurer une femme. Les personnes négatives et sarcastiques peuvent être drôles au début, mais très rapidement elles finissent par sortir de notre vie. Assurez-vous que vous êtes une femme qui est prête à voir le côté positif des choses. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de vivre des moments durs, ni que votre partenaire ne devra pas vous soutenir dans ces périodes-là, mais cela signifie tout simplement que vous ne passerez pas votre vie axée sur le mauvais et le négatif, et ne l’amènerez ainsi pas vers le fond avec vous.




















Si vous possédez ces 6 caractéristiques, vous avez de grandes chances de vivre une relation amoureuse épanouie. La « femme parfaite » est une femme capable de rendre heureux son homme, dans le présent comme pour le futur. Alors mesdames, si vous ne le rendez pas heureux dès à présent, il vous sera difficile de le rendre heureux ultérieurement. 
 Mes chères lectrices, ne soyez pas affolées, n’oubliez pas que c’est le point de vue d’un homme qui a été dépeint. Prenez cela comme une source de renseignement et méditez. Il est toujours avantageux de comprendre la perspective masculine, ou du moins d’en avoir un aperçu. 

Nana Harmonie pour Harmonie S'exprime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire