jeudi 19 janvier 2012

La vulnérabilité de l'homme noir est sa force !



Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais moi lorsque je vois un homme portant fièrement et tendrement son enfant dans ses bras, je trouve ça des plus SEXY !!

En effet, cette semaine fut une semaine en l’honneur de grands hommes tels que Martin Luther King day (16 janvier) et Patrice Lumumba (17 janvier). J’aimerais rester sur cette ligné et mettre également en avant nos hommes avec nos enfants.

L’homme noir est fort, déterminé, loyal et généreux. Je vous le dis mesdames, nos hommes sont des Rois ! J’avoue trouver délicieusement touchant l’amour que nos hommes portent à nos enfants. Eh oui, un homme noir qui assume cette part de vulnérabilité, qu’est cet amour si pur et sincère pour sa propre chair, me fait totalement fondre. Cela à mes yeux rend l’homme encore plus fort et charismatique.

Hier dans la journée, j’ai croisé un homme noir, grand et fort portant dans ses bras vigoureux un nouveau né. Cette sensation de fierté mêlée à de la tendresse m’a envahi toute entière. Je ne vous le cache pas, en voyant ce tableau, j’ai été particulièrement touchée et attendrie !! Mesdames, encouragez vos mari à explorer cette part de vulnérabilité et messieurs sachez que cela plaira à vos femmes !!



Partagez vous cet avis ? Je vous laisse en juger par vous-même, avec ses bras fort et protecteur, il tient entre ses mains un être innocent et fragile, SON ENFANT. Cet amour, vaut tout l’or du monde !!!





6 commentaires:

  1. Tant que papa je dirai que ton article c'est vraiment ma description.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, c'est touchant !! Fiére d'être avec un homme noir à aujourd'hui, pourvu qu'il aura cet même vulnérabilité à l'égard de nos futurs enfants

    RépondreSupprimer
  3. Attendrissant tout ça! Nos hommes noirs sont beaux et forts! Et quand ils révèlent leur côté sensible et doux, rien ne leur résiste! Bravo pour cet article édifiant Nana!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, ces photos je trouve qu'elles sont très sensible et viril à la fois.

    RépondreSupprimer