dimanche 26 août 2012

Big Chop de Tika Sumpter dans "Sparkle"


Dolores (Dee), interprétée par Tika Sumpter dans Sparkle s'est mise au naturel. Dolores s'affirme en Big chopant ses cheveux. Un acte très fort qui n'a pas manqué de se faire remarquer.

Tika Sumpter a donné une interview à Essence.com quant à ce changement dans le film. Voici la traduction d'une partie de l'interview:For the interview in English click Here
 

ESSENCE.com: J'adore quand tu portes l'afro, mais les autres personnages n'étaient pas très encourageants. Comment a été ton processus?
 
SUMPTER: Je pense que Dee, n'en a rien à faire. Elle le porte fièrement. La coupe afro est un point important dans son évolution personnelle. Elle aime qui elle est et je sens qu'elle faisait partie d'un mouvement que ce soit "Black Power" ou juste s'aimer encore plus. "Je vais jouer moi" et c'est ce que j'aime du personnage.

ESSENCE.com: Il y a t'il une partie de vous en elle? 
 
SUMPTER: Biensûre! Pour la plupart du temps, j'essaie juste de faire ce que j'aime et c'est tout. Peut m'importe qu'un blog dit quelque chose à mon sujet; Je vais toujours porter ce que je veux et de la façon dont je le désir. Je pense que les gens doivent, avec raison, faire ce qui leur rend heureux.
Alors que Sparkle avec Jordin Sparks représentait la toute dernière apparition de Whitney Houston à l'écran, le film de Salim Akil sorti aux Etats-Unis n'a pas provoqué le raz-de-marée espéré par le studio. Conséquence directe : Canal+ a annoncé que la sortie fixée au 12 septembre était annulée.
Pour ceux qui comprenne l'anglais voici la totalité de l'interview en anglais:
Here the interview in English

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire